17 juin 2011: Enchainement de 3000 aux Gourgs Blancs (31)

En compagnie de Florian Jacqueminet.

Je vous passe les détails, mais ce we de 3 jours fut un régal pour les yeux! Contemplez par vous même:

6 Comments

  1. PRADELLES Chantal
    22 juin 2011

    Cyril,
    Toujours de très belles photos qui nous font rêver. Si tes chaussures sont usées, c’est qu’elles ne sont pas épargnées et qu’elles t’ont accompagné au cours de l’ascension de la plupart de tes sommets ces dernières années ! Les Gourgs Blancs étaient ton dernier “3000” des Pyrénées !!! bravo pour cet exploit.
    Quel est le prochain challenge ? si tu souhaites m’embarquer dans tes futures ascensions, il va falloir prévoir la grosse boite de cookies au sommet ! Bises et encore bravo pour toutes tes ascensions et tes belles photos. Chantal Pradelles

  2. Cyril
    22 juin 2011

    Merci.
    Pas de pb pour des cookies au sommet!
    cyril

  3. Laurent Lafforgue
    22 juin 2011

    Cyril,

    Bravo pour cette ascension qui te permet de boucler ta quête des 3000 pyrénéens. Après avoir réussi la HRP il y a quelques années, il va falloir que tu inventes un nouveau challenge… Ca te dirait pas d’accompagnr un mec qui pense faire tous les 3000 en une seule et unique traversée… de 3 ou 4 mois ?
    Je te laisse réfléchir en continuant d’admirer tes photos, plus belles de sorties en sorties.
    Bises et bravo encore,

    Lo

  4. Cyril
    22 juin 2011

    merci encore.
    Pour le nouveau challenge, faute de pouvoir trouver qq 4000 dans nos Pyrénées, qqn m’a proposé de déménager dans les Alpes. Cependant, je crains que ce ne soit possible car gravir les montagnes est certes une belle perspective mais elle ne saurait l’être sans la compagnie des copains.
    Sinon, un enchainement sur 3-4 mois des 3000?… Va falloir que j’en parle à mon Proviseur… Avec qq bons bouquins de l’auteur (Pyrénées en Faces, Lacs secrets des Pyrénées…), ça a probablement des chances de passer.
    Ah, ça y est, j’en entends déjà penser à haute voix “il en a pas déjà assez des vacances celui-là!”. Non, la vie est trop courte pour la subir. L’on se doit de saisir chaque instant afin de vivre ses rêves.
    Bon j’arrête là, j’ai un we à préparer! (je sais, on est que mercredi, et alors?)

  5. Laurent Lafforgue
    22 juin 2011

    Déménager dans les Alpes ?
    Ton “quelqu’un”, c’est pas plutôt “quelqu’une” ?? rires…
    Sinon, je suis d’accord avec ton analyse. Je fais partie de ceux qui vivent leur rêves et non pas de ceux qui rêvent leur vie (oh c’est puissant ça !!).
    Et je vais aussi boucler mon sac puisque nous partons dès demain tous les deux vers Ordessa pour le “match” retour (à l’aller on a pris un but magistral) !

  6. Sam
    23 juin 2011

    bravo Cyril
    Avec des chaussures toutes ressemelées, tu verras, ce sera un régal 😉
    Sinon moi les rêves, je ne sais pas quoi en penser. Lorsque tu le réalise un, il s’évapore. Les rêves ou les souvenirs ? la vie se charge parfois de choisir pour toi. Le vrai bonheur c’est de pouvoir choisir de réaliser ses rêves ou pas. Allez j’arrête cette philo de comptoir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *