Cela faisait longtemps que je voulais me remettre au vélo. Voilà c’est chose faite, depuis cet été j’ai fait l’acquisition d’un vélo de route, remplaçant mon vieux cadre Colombus multicolore, délaissé au fond du garage. En roulant, les ambitions arrivent, et l’envie de m’attaquer à un col me saisit.
Catégorie : Par Monts Et Par Mots
Le blog des adhérents de l’APRIM, avec le compte-rendu des sorties, les billets d’humeur, les photos, les topos…
Montée le premier jour au refuge d’Adèle Planchard pour y passer une nuit à 1°C (Ce qui est confortable à 3150m!). Le lendemain, ascension de la grande Ruine. Vue sur…
