C’est encore l’Aston qui nous accueille pour le changement d’année. Une cabane confortable (Riutort), du bois, de la chaleur, des victuailles, de bons copains et l’éternel Ricard. Ah non! on…
APRIM Posts
Tout au fond de l’interminable vallée d’Aston, il y a (un peu) de neige. Alors, bien conservée dans un couloir qui ne voit jamais passer le soleil, nous nous engageons,…
Enfin un peu de ski, à condition de s’expatrier hors des frontières ariégeoises. Mais du ski de m… Le belvédère, lui, est somptueux.
