En compagnie de mon pied photo. Non content de la belle après midi, j’en profite pour monter vite fait sur ce petit sommet qui cache une belle descente étroite entre…
APRIM Posts
En rejoignant Laurent, Chantal, Bruno, Pascal, Anne et Philippe. En effet, après une partie de la journée à skier les pentes du port de Bielsa, je file rejoindre les copains…
En compagnie de Florian J. Un petit vallon à l’écart de la route avec de la neige comme il faut. Enfin.
