La journée avait bien commencé, si ce n’est que la route était déneigée que jusqu’à Courtignou. Température hivernale, -7°C, neige à gogo, pas la moindre trace hormis celle d’une paire…
APRIM Posts
Ca y est elle est bien là! Un cru d’anthologie, blanche, poudreuse. Un régal. A consommer sans modération.
Nous savourons les paysages bucoliques qui nous mènent vers La Roca Blanca, après l’austérité des routes du val d’Aran où les traces des inondations monstrueuses du printemps sont encore bien…
