Mais où est donc passée la neige??
APRIM Posts
Du vent, de la neige plein la figure, une vue qui s’ouvre ou se bouche en permanence… Mais de la bonne poudre à l’ombre.
Entre vallées d’Aspe et d’Ossau, bien moins de neige qu’en Ariège! Mais la glisse était tout de même au rendez-vous avec tous les états possibles pour la neige: poudre, dure,…
