Dernière sortie de l’année dans le massif des Trois Seigneurs. Un régal… Avec -9°C tout de même!
APRIM Posts
En ce premier jours d’hiver de printemps, petite virée au Pedrons, grand classique des pêcheurs mais valeur sûre en ces temps de disette. Beaucoup d’espagnols auront eu la même intuition…
De la poudre fraîchement tombée, un ciel superbe, une neige vierge… Un cocktail parfait pour une balade réussie.
Départ tardif de la voiture (17h30), pour une randonnée à la frontale. En cours de route, nous avons eu une hallucination collective. Et oui. Une lueur aperçue à 300m… que…
