… de la poudre, toujours de la poudre… quel bonheur!
APRIM Posts
Enfin de la neige! Et bien il ne m’a rien manqué. J’en ai eu pratiquement jusqu’aux genoux dès la cabane d’Auzout, que je ne prends même pas la peine d’aller…
Enfin de la neige! Et bien il ne m’a rien manqué. J’en ai eu pratiquement jusqu’aux genoux dès la cabane d’Auzout, que je ne prends même pas la peine d’aller…