Un belvédère qui n’est plus à présenter. Mais comme l’an passé, une brume sortie de nullepart nous avait barré l’accès Est, nous sommes passés… par l’Ouest!
APRIM Posts
Une bien belle sortie sur la pointe la plus occidentale du massif du Cotiella. Assurément un endroit peu fréquenté.
… après avoir flâné, un peu de cavalcade vers le plateau de Girantès, sous le mont Ceint. Et j’y ai découvert mes premiers Asters ariégeois!
