Le froid est mordant depuis quelques temps. La cascade s’est formée, alors il faut en profiter avant l’arriver de l’habituel redoux!
APRIM Posts
Là, il fait vraiment pas beau. Poudre jusqu’aux genoux, mais visibilité à moins de 10 mètres une fois à la cabane. Longue attente à l’abri avant de se précipiter dans…
Il neige. Il fait mauvais, mais il neige. Alors faut pas se priver d’aller s’enfoncer dans la poudreuse. Et là, y’en a de la bonne.
En val d’Aran, au-dessus de Vielha, de belles pentes suspendues au dessus des forêts épaisses. La saison de (vrai) ski s’amorce.
